.Secret Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.Secret Orphelinat

# Les secrets n'ont pas de lois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de Dance Inside

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn Watson
Nouveau
Nouveau
Eowyn Watson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

Cavalier.
Cheval:

présentation de Dance Inside Empty
MessageSujet: présentation de Dance Inside   présentation de Dance Inside Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:59

Nom : Dance Inside
Âge : 3 ans
Sexe : mâle
Race : croisé pur-sang arabe et pur race espagnole

Caractère : Dance Inside est un jeune étalon assez dynamique, c'est le cas de le dire. Au box, cette boule de nerfs est assez infernale, mais jamais envers son cavalier. Il est capable de tout, sauf de faire du mal, car il a un très bon fond. Durant son débourrage, une concentration extraordinaire et étonnante a été remarquée. Lemon' progresse de jour en jour et en veut toujours plus. Respectueux, il s'applique sur chaque exercice et ne se distrait jamais : il se donne toujours à fond pour son cavalier si celui ci s'en occupe convenablement. Il a donc un gros avantage sur les barres, car il a horreur de les toucher et ne supporte pas de perdre, donc il saute tout, dans toutes les circonstances, mais aussi en dressage, puisque comme il s'applique, il arrive à tout. Sa souplesse de petit jeune fait de lui un excellent cheval de dressage. Malgré tout, son esprit enfantin est bizarrement développé, car sa curiosité n'est pas apparente, et Dance Inside est plutôt renfermé sur lui-même. Peureux, il a besoin d'un éducateur qui puisse lui transmettre son calme. On lui prédit un grand avenir, c'est certain. Son seul défaut l'empêche d'être serein durant les balades et le cross, puisque la nature qui l'entoure l'effraye beaucoup. En grandissant, cet inconvénient devrait disparaître petit à petit pour laisser place à la monture parfaite.

Particularités : Il est très rapide et ne s'épuise jamais, malgré ce qu'il dépense. Il est aussi très intelligent, mais il n'écoute que sa propriétaire.
Histoire : Un jour que je passais par le marché des chevaux, à travers la foule, je perçu un magnifique cheval blanc. Je m'approchais et le caressais, quand son marchand arriva en courant vers moi et il fit paniquer le grand cheval blanc. Il me mis en garde contre ce cheval agressif ettout juste débourré, mais il vit bien vite que le cheval s'était accroché à moi. Il me raconta que s'il ne le vendais pas avantce soir, il irait à l'abbatoir. Il était triste et me dit que c'était ordre de son propriétaire. Alors, abbatue et triste, je proposais mon minuscule prix de 200 €, et à mon grand étonnement, il accepta et me dit que l'abbatoir en voudrais moins.
Je repartis donc heureuse, avec un cheval rien qu'à moi et je remercia le marchand. Dance Inside, le nom du cheval, me suivait et me faisait des câlins tout le temps. En arrivant chez moi, mes parents se mirent en colère mais ils craquèrent très vite sous l'étalon blanc. Mais dès que ma mère voulu le caresser, il paniqua et je lui dit qu'il n'avait confiance qu'en moi. Alors, mes parents décidèrent de m'envoyer dans une écurie avec mon cheval ...


Photos :
présentation de Dance Inside 6tbgcc11


présentation de Dance Inside Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dance Inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kenza
» Presentation de Steph
» Presentation de Margow
» Presentation de Keylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Secret Orphelinat :: * Le Jeu. :: .Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser