.Secret Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.Secret Orphelinat

# Les secrets n'ont pas de lois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Glance

Aller en bas 
AuteurMessage
Omelo
Nouveau
Nouveau
Omelo


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Près de mon Omelo
Date d'inscription : 20/05/2008

Cavalier.
Cheval:

Glance Empty
MessageSujet: Glance   Glance Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:01

Je fis un tour de la carrière à pieds à côté de mon bel étalon puis je m'arrêta au milieu. Je ressangla de deux trous et ajusta à peu près mes étriers. Je monta en selle.
Glance bougea un peu au montoir. Je redescendis alors & cette fois ci, en tenant bien mon chevalje monta. Il ne bougea pas et je le felicita d'une caresse sur l'encolure.
"C'est bien, Glance."
Je serra mes molets et le fit partir au pas, rênes longues. Je marcha ainsi quelques minutes, le temps qu'il soit tout à fait détendu. Je serra mes jambes et voulu le faire partir au trot.
Glance prit le galop et je pris un petit moment à l'arrêter totalement. Cette fois ci, je ferma bien mes doigts sur les rênes pour retenir mon cheval et redemanda une nouvelle fois un départ au trot. Glance reprit le galop. Je le stoppa net & le gronda.
"Dis donc Glance. Je te jure que tu ne m'aura pas une fois de plus."
Je le fit enfin partir au trot.
Il était vraiment très confortable mais tirait sur ses rênes. Je dû faire plusieurs transitions au pas d'urgence, pour éviter qu'il ne m'embarque. Après avoir fait quelques voltes, cercles, diagonales, demi-voltes, etc au trot, je pris le galop.
Glance émmit un petit hénissement de bohneur et partit à folle allure. Après deux tours et un cercle en A, je repassa au trot & pris une diagonale pour changer de main. Départ au galop immédiat après plaçage des aides.
"Bien mon Grand !"
Je lui flatta l'encolure et lui fit faire un cercle que je rapetissit de plus en plus, pour voir comment il gérait ce genre d'exercice. A mon étonnement, il ne repassa au trot que sur une petitt volte. Je le flatta et le marcha un peu au pas.
Son encolure était brillante de sueur.
Je me mis ensuite à lui demander des cessions à la jambe, qu'il réussit très bien.Enfin, pour finir ma reprise, je fis un dernier tour de galop, le laissant aller à folle allure. Il hénnit de contentement & repassa de lui même au trot, puis au pas. Je marcha quelques minutes après avoir déssanglé d'un trou & descendis de cheval.
Je rentra à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Glance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Secret Orphelinat :: * Le Jeu. :: .Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser