.Secret Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.Secret Orphelinat

# Les secrets n'ont pas de lois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazou
Excellent Expert De Dadou
Excellent Expert De Dadou
zazou


Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : avec ma souris et mon clavier! ah les quiches... =)
Date d'inscription : 22/03/2008

Cavalier.
Cheval:

Lady Empty
MessageSujet: Lady   Lady Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:58

Lady Camarg10


Nom : Lady
Age : 9 Ans
Race : Camargue
Sexe : jument

Caractère
Lady est une jument très affectueuse, qui est d'abord peureuse. Traumatisée par d'anciens propriétaires, elle garde une grande méfiance envers l'homme. Néanmoins, une fois sa confiance acquise, elle se montrera très bonne en trec, et également en voltige. Cette belle camarguaise adore se balader avec son propriétaire, et aime particulièrement les balades sur la plage.

Points

Soin : 2
Moral : 1.5

Voltige : 2
Pony Games :
Cross : 1
Trec : 2
Dressage :
Cso :
Endurance :
Vitesse :

Total : 8.5

Vétérinaire : 19/04
Dentiste Equin : [Date du dernier rendez-vous]
Maréchal-ferrant : 15/04/08



Dernière édition par zazou le Mar 15 Avr - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-erebes.forumactif.com
x-Rétine-x
Petit Expert De Dadou
Petit Expert De Dadou



Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordi !
Date d'inscription : 11/04/2008

Cavalier.
Cheval:

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:13

J'entra dans l'écurie , je marchais lentement en pansant à ce que j'allais faire avec mes deux juments . Je regarda les écritaux sur lesquels était marqué le nom du cheval possesseur du box . Un peu plus loin j'arriva à un écritaux marqué "Jenny" , je regarda à coté et là il y avait marqué "Lady" . J'ouvrit le loquet et la porte . J'entra et mis un bonbon dans ma main , que je tendit à Lady . Celle-ci me regarda avec un regard de méfiance et se plaqua contre le mur les oreilles en arrière . J'attendit un moment

-Viens ma belle , je ne te ferai aucun mal !

Elle ne me regardais plus , elle regardait la friandise . Elle s'approcha , la prit entre ses dents et la croqua puis elle repartit contre le mur au fond du box . Je sortit et alla chercher son licol que je lui mit avec difficultée car elle ne se laissait approchée . Une fois dehors , je l'attacha et alla chercher son kit de pansage . Je revins et lui passa l'étrille , le bouchon puis la brosse douce , ensuite je lui déméla la queue , la crinière et lui cura les sabots . Avant de fermer le kit , je remarqua que je n'avais pas passer l'époussette , je le fit puis mit le kit devant le box de Lady .
Je la détacha et l'emmena dehors , nous prîmes la direction du pré , j'ouvrit la porte et lui enleva le licol . Une fois que je fut sortit elle se mit à galoper comme une furie .

-Bon et bien je te laisse gambader !

Je revins à l'écurie , je posa le licol devant le box puis je le nettoya , j'enleva le crottin , la paille sale puis en remit de la propre . Je finit par mettre la ration de Lady dans sa meangoire et je rempli son filet de foin .
Je m'essuya le front et partit voir Jenny .

-Ouf enfin finit !

2 h 10 plus tard , je revenais , Lady à ma suite . Je la mit dans son box , la caressa une dernière fois puis je partit en fermant bien la porte du box derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
x-Rétine-x
Petit Expert De Dadou
Petit Expert De Dadou



Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordi !
Date d'inscription : 11/04/2008

Cavalier.
Cheval:

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:20

Je pénétra dans l'écurie et me dirigea vers le box de Lady , je poussa le loquet , ouvrit la porte et entra . La jument avait le nez dans sa buvette , elle m'avais vu mais n'avait pas l'intention de venir vers moi .

-Allez , viens , arrête de faire ta tête de cochon !

Elle arreta de boire et me regarda , je rit . Elle hennit et vins vers moi , j'avais trouvée son point fort . Je la caressa puis lui mit son licol et la sortit dehors . Je l'attacha au bareaux de son box et la pansa , je l'étrilla , lui passa le bouchon , la brosse douce , lui déméla la queue et la crinière puis lui passa l'époussette et lui cura les pieds que je graissa également .
Je m'assit sur une botte de paille et attendit que la graisse sèche . Lady était occupée à manger le foin que j'avais disposé devant elle .
Une demi-heure après , la graisse était sèche . Je mit le filet à Lady ,y attacha une longe , prit les rênes et la longe dans les mains et je monta à cru sur le dos de ma jument , nous sortâmes dehors et partîmes en direction de la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:06

  • + 2 En SOin
    + 1.5 En Moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:18

Like a Star @ heaven Lady
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Lady
» Ballades avec Lady
» Sweet Lady. [ Guillaume ]
» Sweet Lady. [ Guillaume ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Secret Orphelinat :: * Le Jeu. :: .Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser